fbpx

Bénévolat saisonnier

Aidez-nous lorsque notre besoin de bénévoles est le plus grand

Les bénévoles saisonniers jouent un rôle énorme chez les Bergers de l’espoir en aidant lorsque la demande de service augmente durant certaines périodes de l’année.

Ces bénévoles contribuent à préparer et servir les repas dans notre cuisine ou dans nos programmes de logements en milieu de soutien faire le tri et l’organisation des dons reçus pendant le temps des fêtes, et assister lors de certaines fêtes avec thèmes organisées pour nos clients.

Nous avons besoin des bénévoles saisonniers pendant l’Action de grâce, Noël, le Nouvel An et les vacances de Pâques.

Comment devenir un bénévole saisonnier :

Pour commencer le processus, veuillez remplir et soumettre notre formulaire de demande de bénévolat saisonnier.
 

Veuillez noter que :

  • Bien qu’il soit formidable d’avoir des familles qui se joignent à nous, les participants doivent être âgés d’au moins 18 ans. Si votre groupe comprend des mineurs, prière d’envoyer un courriel aux services bénévoles au volunteer@sghottawa.com pour voir si nous pouvons vous trouver un poste qui vous convient.
  • En raison du grand nombre de demandes que nous recevons, nous vous demandons de soumettre une nouvelle demande pour chaque période durant laquelle vous souhaitez faire du bénévolat.
  • Les demandes de bénévolats sont traitées sur une base de premier arrivé, premier servi. Bien que nous fassions de notre mieux pour répondre aux besoins de tous les candidats, nous avons un nombre limité de places pour les bénévoles saisonniers. Mais n’oubliez pas que nous avons besoin de bénévoles à longueur d’année. Envisagez de faire du bénévolat individuel ou en groupe en dehors de la période des Fêtes.