fbpx

ÉQUIPE ÉXECUTIVE

Deirdre Freiheit

Deirdre Freiheit

Présidente et directrice générale

À titre de présidente et directrice générale, Deirdre dirige un organisme dynamique et novateur qui répond aux besoins d’un grand nombre des adultes les plus vulnérables qui sont sans abri ou logés de façon vulnérable dans la Ville d’Ottawa.

Deirdre est un chef de file dans le secteur de la santé sans but lucratif depuis plus de deux décennies.

Deirdre est présidente du conseil d’administration de l’Alliance pour mettre fin à l’itinérance. Elle travaille d’arrache-pied pour sensibiliser tous les secteurs de notre collectivité au logement et à l’itinérance. Elle fait fortement valoir l’impact des contributions des organismes de bienfaisance dans les collectivités et le rôle crucial qu’ils jouent dans la création d’une société bienveillante et compatissante.

613-789-8210 ext. 235 // dfreiheit@sghottawa.com
 
Adjointe exécutive, Gillian Fernie
613-789-8210 ext. 234 // gfernie@sghottawa.com
 
Demande des médias, Amber Bramer
613-789-8210 ext. 223 // media@sghottawa.com

Stephen Bartolo

Stephen Bartolo

Vice-président

En tant que vice-président, Stephen a la capacité de diriger des programmes et des services novateurs chez les Bergers de l’espoir. Bâtisseur naturel de relations, il a joué un rôle déterminant dans l’établissement et le maintien de partenariats qui ont contribué à faire les Bergers de l’espoir l’organisme communautaire et social de premier plan qu’il est aujourd’hui.

Stephen est membre du conseil d’administration de Ottawa Inner City Health et membre de son comité exécutif. Il est avec les Bergers de l’espoir depuis 2002. Il est titulaire d’un eMBA avec une spécialisation en innovation et des certificats d’études supérieures en gestion du risque et des programmes.

sbartolo@sghottawa.com

Tracy Somerton Dupuis

Tracy Somerton Dupuis

Directrice financière

Tracy est la directrice financière des Bergers de l’Espoir.

613-789-8210 poste 233 // tsdupuis@sghottawa.com

Lindy Rosko

Lindy Rosko

Directrice, Ressources humaines

En tant que directrice des ressources humaines, Lindy apporte son expertise en matière de négociation collective, de relations de travail, de recrutement et de maintien en poste, d’élaboration de politiques, d’intégration et d’orientation. Lindy a plus d’une décennie d’expérience chez les Bergers de l’espoir, plus récemment à titre de directrice principale du logement en milieu de soutien. Elle se soucie passionnément du personnel et des clients des Bergers de l’espoir, ainsi que du travail que les Bergers de l’Espoir font dans la communauté.

613-688-2929 poste 334 // lrosko@sghottawa.com