fbpx

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE

Ensemble, nous pouvons fournir d’un foyer pour tous, une communauté pour tous – et de l’espoir pour tous.

Les Bergers de l’Espoir est un employeur pour lequel vous serez fier de travailler. En faisant carrière chez Bergers de l’espoir, vous jouez un rôle clé en offrant des programmes et des services qui changent la vie des citoyens itinérantes et vulnérables d’Ottawa.

Nous sommes fiers d’être un employeur de choix et nous offrons une gamme complète d’avantages sociaux.

AVANT DE PRÉSENTER UNE DEMANDE

Voici les conditions d’emploi chez les Bergers de l’Espoir :

  • Vous obtiendrez des références sur le rendement au travail passé et actuel auprès de votre employeur ou de vos employeurs
  • Une vérification de casier judiciaire à jour pour le secteur vulnérable est requise
  • Vous devez être légalement autorisé à travailler au Canada
  • Vous devez être âgé d’au moins 18 ans
  • Vous devez parler anglais

OPPORTUNITÉS ACTUELLES (ANGLAIS SEULMENT)
 
 
 
 
Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent aux Bergers de l’espoir, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Des questions ? Contactez-nous à :
hrrecruitment@sghottawa.com
613-688-2929 ext. 342 & poste 329

LOI SUR L’ACCÈS À L’INFORMATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Les renseignements demandés à des fins d’emploi sont traités de façon confidentielle, sous réserve du respect des dispositions de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, L.R.O. 1990 c.F.31, afin d’évaluer leur aptitude à travailler chez les Bergers de l’Espoir.

EMPLOYEUR SOUSCRIVANT AU PRINCIPE DE L’ÉGALITÉ D’ACCÈS À L’EMPLOI

Dans son engagement à promouvoir le traitement juste et équitable de tous les employés et candidats, les Bergers de l’espoir offre des chances égales à tous les individus sans égard à leur âge, leur sexe, leur handicap, leur race, leur origine ethnique, leur citoyenneté, leurs croyances, leur orientation sexuelle, leur situation familiale ou tout autre motif décrit dans le Code des droits de la personne de l’Ontario.

Si l’on communique avec vous pour une possibilité d’emploi ou un examen, veuillez nous aviser si vous avez besoin de mesures d’adaptation.