fbpx

Dons jumelés des employés

Augmentez la valeur de votre don grâce à un programme de dons jumelés par les employés

Un bon nombre d’entreprises verseront une somme égale aux dons faits par les employés à des organismes de bienfaisance enregistrés. Ce programme augmente la valeur de votre don et, dans certains cas, double le montant de votre don original !

COMMENT ÇA MARCHE

  • Renseignez-vous pour savoir si votre entreprise offre un programme de dons de contrepartie aux employés. Il est généralement préférable de demander à votre service des ressources humaines.
  • Faites votre don aux Bergers de l’espoir en cliquant ici ou en cliquant sur le bouton ci-dessus. N’oubliez pas de conserver votre reçu !
  • Remplissez tous les formulaires demandés par votre service des ressources humaines, puis envoyez-leur le reçu.
  • Certaines demandes sont envoyées aux Bergers de l’espoir pour confirmer le don, tandis que d’autres n’ont pas besoin d’une vérification de notre part et exigent simplement que l’employé présente une confirmation/reçu.
  • Votre employeur augmente le montant de votre don en vous aidant à faire en sorte que vos dons aillent plus loin.

Si vous avez des questions au sujet des programmes de dons jumelés des employés, veuillez communiquer avec notre coordonnatrice des relations avec les donateurs à donate@sghottawa.com ou en composant le 613-789-8210 poste 225.

Pour une liste non exhaustive d’entreprises offrant des programmes de dons jumelés aux employés, veuillez cliquer ici.