Équipe de haute direction

Keith Lau

Keith Lau

Directeur principal, Services à la clientèle et entreprise sociale

Keith dirige les services de gestion de cas des Bergers de l’espoir depuis 2014. En tant que directeur principal des services à la clientèle et des entreprises sociales, Keith se concentre sur l’élaboration de services de Logement d’abord, de stratégies de prévention de l’itinérance et de planification des soins pour les personnes aux prises avec des obstacles complexes. Keith a rejoint les Bergers de l’espoir en 2007 et apporte ses études en économie politique, théorie empirique et théorie critique dans son travail quotidien. Depuis, il a élargi son domaine de travail à la gestion des données ainsi qu’à la planification stratégique et à la mise en œuvre.

613-688-2929 poste 347 // klau@sghottawa.com

Steven Parker

Steven Parker

Directeur principal de la programmation

Steven est directeur principal de la programmation des Bergers de l’espoir. À ce titre, il est responsable de tous les programmes des services d’abris transitoires et des résidences de logement en milieu de soutien des Bergers de l’espoir partout à Ottawa. Depuis ses débuts aux Bergers de l’espoir en 2010, Steven a toujours été passionné par l’aide aux sans-abri et aux personnes vulnérables de notre communauté. Steven s’est engagé à offrir des programmes conçus spécialement pour répondre aux besoins des personnes. En mettant l’accent sur la réduction des méfaits, les plans de soins individualisés et l’engagement ferme des intervenants, Steven est déterminé à améliorer la qualité de vie des populations vulnérables et à faire en sorte que chacun ait un endroit où se sentir chez soi.

sparker@sghottawa.com

Caroline Cox

Caroline Cox

Directrice principale des communications

Caroline a commencé à travailler pour les Bergers de l’Espoir en 2007 en tant qu’employée de première ligne dans le refuge pour femmes. Depuis, elle a travaillé dans la plupart des programmes de refuge, de soupe populaire et de logement supervisé de Bergers de l’espoir, tout en obtenant son baccalauréat et sa maîtrise en travail social, ainsi qu’une formation postuniversitaire en gestion spécialisée dans le leadership des femmes.

En tant que directrice principale des communications, Caroline dirige une équipe dynamique chargée de soutenir la stratégie de communication intégrée de l’association Shepherds of Good Hope, qui englobe les communications internes et externes, la collecte de fonds, la défense des intérêts, les médias sociaux et bien plus encore !

Caroline est une communicatrice, une connexe et une innovatrice naturelle. Elle est passionnée par la réduction des méfaits, la réduction de la stigmatisation et la création d’une communauté inclusive qui soutient nos voisins qui vivent l’itinérance et d’autres formes de marginalisation.

613-789-8210 // media@sghottawa.com

Meighan Hartley

Meighan Hartley

Directrice principale des dons annuels

Meighan est la Directrice principale des dons annuels dans la fondation. Née et élevée en Alberta, Meighan a toujours été une personne orientée vers la communauté. Avec le soutien de sa famille, elle a même organisé sa première collecte de fonds à l’âge de 8 ans.

Après avoir déménagé à Ottawa en 2002 pour obtenir son baccalauréat à l’Université d’Ottawa, Meighan a poursuivi le développement et le perfectionnement de ses compétences en collecte de fonds en complétant ses études supérieures en gestion des bénévoles et des ressources au Georgian College. Ayant passé les 16 dernières années dans le secteur sans but lucratif et caritatif, Meighan s’est engagée à soutenir la communauté d’Ottawa dans sa vie professionnelle, tout en prêtant son temps libre à divers efforts et initiatives dans la région. Elle a passé les six dernières années au conseil d’administration de l’Orleans Preschool et a apporté son soutien à d’autres comités de bénévoles couvrant une myriade de causes.

Meighan a toujours aimé travailler dans le domaine des relations avec les donateurs et des dons annuels. C’est son créneau préféré, car il lui permet de se concentrer sur ses propres passions, à savoir l’écriture, la narration et l’établissement de relations, tout en mettant les donateurs en contact avec des projets qui correspondent à leurs intérêts personnels.

613-789-8210 // donate@sghottawa.com

Ricki Sorrell

Ricki Sorrell

Directeur principal des services d'installations

Ricki s’est joint aux Bergers de l’espoir en 2021 et apporte avec lui une solide expérience en gestion des opérations et des installations. Ricki est responsable de la supervision générale de toutes les installations des Bergers de l’espoir et gère les opérations d’immobilisations et d’entretien pour tous les bâtiments de l’organisation à travers Ottawa. C’est un professionnel axé sur les résultats qui a vécu et travaillé en Afrique du Sud, au Kenya et aux Émirats arabes unis avant de s’installer au Canada en 2018. Ayant travaillé dans des environnements stimulants et au rythme rapide, Ricki comprend ce qu’il faut pour que les installations fonctionnent de manière optimale. Il possède un solide dossier d’expertise dans la gestion de projets techniques complexes, la surveillance des stocks et la gestion du personnel. Il a une attitude positive et positive et accorde une grande importance au travail d’équipe.

L’engagement communautaire est important pour Ricki et constitue l’une des valeurs canadiennes qu’il apprécie vraiment. Amateur de sport et de plein air, Ricki aime donner de son temps pour des initiatives caritatives liées au sport.

rsorrell@sghottawa.com