fbpx

Conseil d’administration de la fondation

Rencontrez notre conseil d’administration :

Ryan Kilger

Ryan Kilger

Président

Ryan s’est joint au conseil d’administration de la Fondation des Bergers de l’espoir en 2014. Ryan est originaire de Cornwall, en Ontario, et avant de se joindre au cabinet d’avocats Vincent Dagenais Gibson, il a exploité avec succès une entreprise de physiothérapie dans l’est de l’Ontario. Le domaine d’expertise de Ryan est le droit des sociétés, y compris les sociétés sans but lucratif et les organismes de bienfaisance enregistrés, les testaments immobiliers et la planification successorale.

Mark Roundell

Mark Roundell

Vice-président

Mark est le fondateur et le leader de Roundell Wealth Management. Il possède plus de 30 ans d’expérience dans le secteur des services financiers et des désignations couvrant la gestion de placements, la planification financière et les services d’assurance. Mark est un expert dans la navigation des clients à travers un large éventail de questions financières.

Il aime travailler au nom du conseil d’administration de la Fondation pour amasser des fonds et sensibiliser les gens au travail vital que fait BDE dans notre communauté.

Au cours des 28 dernières années, Mark a vécu à Ottawa avec son épouse, Deborah. Ils ont deux enfants adultes indépendants et deux petits-enfants.

Mark siège également au comité des finances.

Brynn McMahon, SCP, CMA

Brynn McMahon, SCP, CMA

Trésorière

Ayant vécu toute sa vie à Ottawa, Brynn n’avait été exposée aux Bergers de l’espoir qu’en passant. Depuis qu’elle s’est jointe à l’organisme, elle a appris que les Bergers de l’espoir en fait beaucoup plus qu’elle n’en savait et elle affirme que sa décision de devenir membre du conseil était une bonne décision. Brynn a obtenu son titre de CPA, CMA en 2012 et travaille à temps plein comme analyste financière principale pour Saba Software Inc. Loin du bureau, Brynn adore passer du temps avec son mari et ses deux enfants extraordinaires.

Brynn est également présidente du Comité des finances.

John Peters

John Peters

Membre du conseil d'administration

John est directeur principal chez Jaimac Risk Management Inc. Avec plus de 24 ans d’expérience en tant que conseiller juridique, John possède des connaissances et une expérience juridiques étendues dans les domaines du droit des assurances et du droit du travail ainsi que des questions liées à la responsabilité. John siège également au conseil d’administration des Bergers de l’espoir depuis 1993.

En reconnaissance de son travail avec le Bergers, John a reçu le prix Gordon F. Henderson de l’Association du Barreau du Comté de Carleton (2007) et la Médaille du souverain pour les bénévoles du gouverneur général du Canada (août 2017).

 Angèle Mènard

Angèle Mènard

Membre du conseil d'administration

Angèle travaille comme conseillère principale, Services à la clientèle en RH, à Santé Canada et à l’Agence de la santé publique du Canada. Elle est une conseillère stratégique chevronnée et une experte en logistique de projets spéciaux pour le gouvernement fédéral et les secteurs privés et public, et elle dirige des événements spéciaux à l’échelle nationale et internationale. En tant que consultante en collecte de fonds, elle a fourni des conseils et du soutien pour l’élaboration de plans opérationnels et l’atteinte des objectifs définis en matière de collecte de fonds. Son expérience dans des rôles antérieurs lui a permis de voir au-delà des circonstances existantes et d’offrir des conseils sur la logistique, les partenariats et les communications tout en étant capable de travailler au sein de diverses cultures organisationnelles.

Kaveh Rikhtegar

Kaveh Rikhtegar

Membre du conseil d'administration

Kaveh s’est joint aux Bergers de l’espoir à titre de bénévole en 2017 pour offrir des soins et de la compassion aux sans-abri et aux personnes vulnérables d’Ottawa. Finalement, il s’est joint au conseil d’administration de la Fondation en 2019 pour aider à faciliter le soutien et la sensibilisation de la communauté que les Bergers de l’espoir servent afin qu’ils puissent vivre avec dignité et respect.

Kaveh est comptable professionnel agréé et a été impliqué en tant qu’administrateur dans des questions de gouvernance et de contrôle dans les secteurs public et privé au cours des 25 dernières années. Il dirige actuellement le service de vérification interne de la Croix-Rouge canadienne.

Kaveh aime passer autant de temps que possible avec sa femme Caroline et leurs trois enfants.