fbpx

Donnez à travers votre testament

Devenez un phare pour les années à venir

Joignez-vous à la Société Phare de l’Espoir en laissant un don aux Bergers de l’espoir, dans votre testament.

C’est un puissant moyen de continuer à faire vivre vos valeurs et idées, en créant un héritage favorisant la compassion, les soins, et les changements positifs. Votre don nous aidera à poursuivre notre appui des citoyens sans-abri et vulnérables d’Ottawa et pourra, en même temps, en inspirer d’autres à donner.

« Je crois que nous sommes ici sur terre non seulement pour s’aider soi-même, ainsi que nos proches, mais aussi, et surtout, pour aider les autres. Pour moi, ce sont les sans-abri, les plus vulnérables, qui ont besoin de notre aide. Je veux aider à prendre soin de ces personnes et faire une différence dans leur vie. »

Shirley Soehn

Membre de la Société Phare de l’Espoir

Lassez nous manifester notre gratitude face à votre générosité

S’il vous plaît, laissez-nous savoir si vous avez choisi de laisser un don dans votre testament aux Bergers de l’Espoir. Soyez assuré que cette décision n’est en aucun cas contraignante, et aura lieu dans la plus stricte confidentialité; cependant, nous pourrons vous remercier et reconnaître votre importance en tant que membre de la communauté et de la Société Phare de l’Espoir.

Formulation suggérée (Ontario seulement)

Notre suggestion de formulation pour un don dans votre testament : « Je donne à la Fondation des Bergers de l’Espoir, 233 rue Murray, Ottawa, ON K1N 5M9 la somme de ______$ ou ______% du reliquat de ma succession. La disposition de mon legs doit être utilisée par la Fondation des Bergers de l’Espoir à sa discrétion.»

Nous vous suggérons de travailler avec un avocat pour rédiger votre testament.

Pour plus d’information sur les dons à travers votre testament, s’il vous plaît contactez :

David Gourlay
Directeur de la philanthropie
La Fondation des Bergers de l’Espoir
613-789-8210
613-883-7416
dgourlay@sghottawa.com