fbpx

Voici Emilie

Je m’appelle Émilie Bélanger. J’ai 26 ans et je suis bénévole chez les Bergers de l’Espoir depuis 3 ans.

Lorsque la pandémie a frappé notre ville, j’ai su que je devais en faire plus. J’étais inquiète pour le service de la soupe populaire des Bergers de l’Espoir, puisque la plupart des bénévoles sont âgés et ne pourraient pas faire du bénévolat en toute sécurité pendant la pandémie. J’étais inquiète pour la sécurité des personnes sans abri, sans accès à des choses comme des masques et du désinfectant.

Heureusement, vous étiez là pour les sans-abris qui dépendent des Bergers de l’Espoir pour leurs besoins de base.
Vous avez joué un rôle clé dans le maintien des services des Bergers de l’Espoir pendant cette pandémie. Vous étiez là pour fournir des dons de masques, de robes, de désinfectant pour les mains, de nourriture et de dons monétaires pour nous aider à suivre tous les changements de programme nécessaires.

À l’approche de l’automne, il y a tant d’incertitudes. Nous ne savons pas ce qu’il adviendra de la réouverture des écoles et des entreprises. Nous ne savons pas encore à quoi ressemblera une deuxième vague. Nous ne savons pas si nous allons pouvoir nous réunir avec nos familles pour les fêtes.

Faites un don !


Tout ce que nous savons pour l’instant, c’est que nous avons besoin les uns des autres. Nous avons besoin de votre soutien continu pour nous permettre de traverser une deuxième vague et pour continuer par la suite.

Avec l’arrivée du froid, les Bergers de l’Espoir vont devoir changer la façon dont ils fournissent leurs services. Avec un espace réduit dans notre soupe populaire et une demande croissante de services, nous serons limités dans les services que nous pourrons fournir tout en respectant une distance physique appropriée.

Nous aurons besoin de votre soutien plus que jamais, car nous continuons à compter sur des équipements de protection individuelle, des produits de nettoyage, des produits de manipulation des aliments et bien d’autres choses encore pour assurer la sécurité de tous.

Vos dons servent à faire en sorte que les personnes sans-abris ne se sentent pas seules.
Votre don sert à offrir un repas chaud à une personne qui en a peut-être qu’un seul par jour.
Vous êtes la communauté dont quelqu’un a besoin en cette Action de grâce.

Veuillez faire un don afin d’appuyer une personne sans abri en ce jour d’Action de grâce. Vous pouvez nous aider à faire en sorte que personne ne se sente seul.

Mes meilleurs vœux et joyeuses fêtes,

Émilie
Bénévole chez les Bergers de l’Espoir

Un foyer pour tous. Une communauté pour tous. De l’espoir pour tous.